Menu
logo origine et sens
Menu

Origine & Sens

Origine & Sens, La source de votre bien-être

Soins et massages enfants

Les soins individuels

Soins et massages enfants

Vous souhaitez aider votre enfant à apprendre à gérer ses émotions, prendre conscience du lien entre le corps et les émotions ?

Vous avez besoin de prendre du recul sur votre quotidien de parents et comprendre le message de votre enfant et adapter votre accompagnement ?

Vous souhaitez leur faire découvrir la relaxation par le toucher ?

Vous souhaitez aider votre enfant dans ses passages d’âme  et/ou l’aider à se libérer d’une grossesse ou enfance particulière ?

De 3 à 10 ans

La durée adaptée à cet âge est de 30 minutes.

Plusieurs soins possible pour varier les plaisirs :

  • La relaxation coréenne, un soin habillé, qui permet de lâcher prise, l’enfant est guidé dans sa respiration au rythme des portées, étirements et vibrations
  • La réflexologie plantaire, un soin des pieds pour se détendre et rééquilibrer les différentes zones du corps
  • Le soin Toofruit, massage du visage et/ou du corps réalisé avec la gamme de produits bio spécial enfants, un moment de détente ludique où l’enfant se laisse porter par les senteurs de fruits.
  • Le soin énergétique à distance (voir descriptif à droite)

De 11 à 16 ans

La duré adaptée à cet âge est de 40 minutes.

Les soins de la tranche d’âge précédente est biensur également possible, mais la détente sera moins profonde, notamment pour des enfants sportifs ou de grande taille.

  • Le massage ados est le soin idéal pour apprendre à recevoir un toucher bienveillant, se détendre, relâcher les tensions musculaires, évacuer les émotions négatives et s’énergiser.
  • Le soin énergétique enfant peut également être un moment de relaxation par les sons et la magnétisme. Ce type de soin permet de rééquilibrer en profondeur les énergies, harmoniser les chakras, comprendre certaines situations, aider l’enfant à évacuer des trop pleins émotionnels, comprendre ce qu’il vit, nettoyer des mémoires cellulaires en fonction d’un vécu particulier. Si votre enfant à besoin d’ancrage le soin se fera également par par le massage.

Ce soin peut également être réalisé sur des enfants plus jeune mais dans ce cas ce soin est pratiqué à distance, avec entretien en début et fin de soin avec le parent demandeur du soin.

Pour les parents qui veulent aller plus loin

Depuis que vous êtes parents vous vous retrouvez confrontés à des difficultés dans l’éducation de vos enfants mais principalement dans la gestion des émotions, les votre et/ou les leurs ?

Vous avez du mal à y voir claire et à trouver une solution pérenne ?

Vous avez la sensation de vivre votre parentalité dans la souffrance ?

Je vous propose de prendre du recul lors d’un soin énergétique qui permettra de mettre en lumière ce que vous vivez, de vous aider à évacuer le trop pleins emmagasiné, et de repartir le coeur plus léger et avec quelques conseils pour aborder votre quotidien de parents avec un nouveau regard.