Menu
logo origine et sens
Menu

Origine & Sens

Origine & Sens, La source de votre bien-être

Pré et post natal

Les soins individuels

Pré et post natal

Vous aimez vous faire masser et vous souhaitez continuer pendant la période de la grossesse ?

Vous avez envie de vous connecter à vous et à votre bébé tout en douceur ?

Vous avez besoin de reprendre contact avec votre corps et revenir dans votre énergie personnelle après la naissance de bébé ?

 

Le massage pré natal

Ce massage peut etre réalisé dès le 4ème mois de grossesse et ce jusqu’au dernier jour avant la naissance.

Ce massage est adapté à chaque trimestre de la grossesse et surtout à ce que vous vivez personnellement, les maux de grossesse sont différents pour chaque femmes et chaque bébé.

Sur la base de vos besoins physiques et émotionnels le massage se déroulera dans différentes positions : en latérale, assise, allongé sur le dos si cela est possible, par exemple si vous souffrez de problème de circulation un temps consacré au massage des jambes vous sera proposé.

Les massages sont réalisés avec des huiles végétales neutres, si besoin je pourrais vous conseiller l’utilisation de Fleur de Bach.

En cas de contractions ou d’allaitement il sera nécessaire d’avoir un avis médical.

Le massage post natal

Après avoir vécu 9 mois avec un bébé au coeur du ventre, avoir vécu beaucoup de changements corporels, émotionnels, voir sur le plan de l’âme également il est bon de revenir à soi.

Quand en plus on fait le choix d’alléger son bébé, l’énergie de la mère celle qui était déjà très active en nous pendant la grossesse est fortement présente, et l’allaitement sollicite beaucoup l’énergie, le corps et les émotions de la jeune ou nouvelle maman.

C’est pour cela que recevoir un massage post natal est un bon moment pour reprendre contact avec soi, son corps, son énergie.

C’est souvent aussi le premier moment que la maman s’offre seule depuis la naissance de bébé. Une première étape pour le confier à un proche avec une belle récompense à la clé, un moment de pure détente.

Sachez que vous pouvez également venir avec votre bébé si vous n’avez pas la possibilité de le faire garder, il suffit de me l’indiquer à la réservation. C’est très agréable pour moi de masser les pieds d’une maman qui allaite en même temps. Ce sont des moments uniques et magique.

Encore plus de bien-être

Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez aussi vous offrir 1h30 de détente avec le soin sur mesure qui inclus du massage, de la réflexologie plantaire et du soin énergétique

Devenir Maman en Pleine Conscience

Donner naissance est une aventure qui peut vous amener jusqu'à naître à vous même